À L’INSTITUT
OFFRE LIMITÉE
Un corps tonique sans faire de sport : C’est possible avec l’Isculpt
Isculpt c'est quoi ?
Il est présenté comme le seul traitement au monde qui permet d’une part de solliciter le muscle d’une zone ciblée et donc de le faire croitre. D’autre part, il permet également de réduire la masse graisseuse localisée.
Les résultats sont immédiats ?
Les études cliniques réalisées ont prouvé que l’on observe une augmentation de 16% de muscles et une diminution de 19% de graisse au bout de 4 séances.
Les résultats ne sont pas immédiats. Le corps va commencer à les éliminer en douceur.
Cette phase prend deux à trois mois.
Comment se déroule une séance ?
Une séance dure 30 minutes. Une durée idéale pour caler son rendez-vous à la pause déjeuner ou lors de votre fin de journée.
Le protocole complet comprend quatre séances espacées de trois jours. Idéalement, il faut en faire 6 pour avoir de beaux résultats.
Le traitement débute après un diagnostic médical et le choix de la zone à traiter : abdominaux ou fessiers pour le moment.
On s’installe sur le dos ou sur le ventre. On procède ainsi à la pose des applicateurs.
Il y a plusieurs phases durant les 30 minutes :
Phase d’échauffement, phase de contractions courtes, phases de contractions longues, récupération.
Au début de la séance, la machine est réglée sur une petite puissance. Cela permet d’appréhender les sensations, de s’habituer. Cela n’est absolument pas douloureux. Cependant, c’est « inconfortable ». On ne maitrise absolument pas la contraction et le corps marche tout seul.
Au fur et à mesure,on augmente l’intensité des contractions.